Playa del Carmen
The Fives Downtown Hotel & Residences


Une base élégante pendant que vous découvrez la ville vibrante d’activités culturelles et de joyaux de la péninsule du Yucatan.

 

Fier membre de la Collection Curio by Hilton™, un portefeuille mondial d’hôtels de style de vie remarquables, cet hôtel primé à quatre diamants est votre refuge parfait pour votre prochaine escapade à la plage.

 

Cet hôtel merveilleux n’est qu’à 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Cancún, à seulement deux pâtés de maisons des plages de sable blanc, et à distance de marche de la célèbre Quinta Avenida, où vous trouverez une vie nocturne animée, des restaurants délicieux et des boutiques sans fin idéales même pour les acheteurs les plus exigeants.

 

Ce luxueux refuge propose 133 résidences spacieuses qui reflètent la beauté du design contemporain haut de gamme du Mexique. Avec un design caribéen moderne, les résidences expansives de 1, 2 et 3 chambres sont entièrement équipées d’un salon, d’une cuisine et d’un coin repas, et toutes évoquent un charme unique de la Riviera Maya.

Laissez vos cinq sens partir en voyage avec les Hôtels The Fives.

Un hôtel 5 étoiles situé sur la 5ème Avenue à Playa del Carmen, à seulement 5 pâtés de maisons de la plage. Entouré de restaurants, bars et boutiques. Détendez-vous au bord de la piscine à débordement sur le toit qui offre des vues à couper le souffle. La base parfaite pour les couples, les amis ou les voyageurs en solo.

Consultez la fiche technique de l’hôtel, les inclusions EPIC, la fiche technique de la restauration et la présentation de l’hôtel The Fives Downtown à Playa del Carmen !

Playa del Carmen
The Fives Downtown Hotel & Residences


A stylish base while you discover the vibrant city of cultural activities and gems off the Yucatan Peninsula.

 

A proud member of the Curio Collection by Hilton™ a global portfolio of remarkable lifestyle hotels, this award-winning Four Diamond hotel is your picture perfect retreat for your next beach escapade.

 

This wonderful hotel is just a 40 min. drive from the Cancun International Airport, only two blocks away from white-sand beaches, and within walking distance of the world famous Quinta Avenida, where you will find a pulsating nightlife, delightful eateries, and endless boutique stores ideal for even the most discerning of shoppers.

 

This luxury retreat offers 133 spacious residences that reflect the beauty of Mexico’s contemporary high-end design. With a modern Caribbean design, 1, 2 and 3 bedroom expansive residences are fully equipped with a living room, kitchen and dining area, and all conjure a unique Riviera Maya charm.

Take your fives sense on a journey with The Fives Hotels.

  • A 5-star hotel located on 5th Avenue Playa del Carmen and just 5 blocks from the beach.
  • Surrounded by restaurants, bars and boutiques
  • Relax at the rooftop infinity pool which offers breathtaking views.
  • The perfect base for couples, friends or solo travelers

> View the hotel factsheet, EPIC Inclusions, F&B-factsheet, and hotel presentation of The Fives Downtown in Playa del Carmen!