Majestic Elegance Costa Mujeres


Ce spectaculaire complexe 5 étoiles tout compris est entouré d’un paysage à couper le souffle, ce qui en fait un lieu fantastique pour les amoureux des Caraïbes et les personnes qui visitent Costa Mujeres pour la première fois, sur la péninsule du Yucatán au Mexique.

En novembre 2019, le Mexique est devenu une nouvelle destination pour la chaine d’hôtels Majestic avec l’ouverture du Majestic Elegance Costa Mujeres. Ce complexe de 570 chambres est devenu la destination idéale pour les clients à la recherche d’une escapade sophistiquée et luxueuse avec une variété d’installations et de services dans un complexe tout compris.

Bien que ce complexe sophistiqué et luxueux soit orienté vers les adultes avec près de 70 % des chambres réservées dans l’Elegance Club (Adultes uniquement 18+), il dispose d’une section familiale qui accueille des clients de tous âges.

Pour plus de détails voir la Fiche technique de l’hôtel (Anglais)

Majestic Elegance Costa Mujeres


This spectacular 5-star All-inclusive resort is surrounded by the most breathtaking landscape, making it a fantastic place for lovers of the Caribbean and first timers visiting Costa Mujeres on Mexico’s Yucatán Peninsula.

In November 2019, Mexico has become a new destination for Majestic Resorts with the opening of Majestic Elegance Costa Mujeres. This 570-room resort has become the ideal destination for clients seeking a sophisticated and luxurious getaway with a variety of facilities and services in an All-inclusive resort.

While this sophisticated, luxurious resort is adult-oriented with almost 70% of the rooms dedicated to adults only in the Elegance Club (Adults Only 18+), it features a Family Section that welcomes guests of all ages.

Fact sheet for details